ORGANISATION  OMDMEDALD  EUROPE

LETTRE OUVERTE

Ces documents font l’objet d’un dépôt horodaté auprès d’un Huissier de Justice, pour certifier ce que de droit, constater le ou les délits d’entraves contre l’application de l’article 3 de la loi  n°2001-434 du 21 mai 2001, de la légitimité de la requête formulée conforment à l’article 3 et au texte de loi tendant à la reconnaissance de la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité Loi n°2001-434 du 21 mai 2001, affaire suivie par le cabinet Maître Yvon THIANT,  Avocat à la Cour de Paris et à la Cour de Bruxelles et Président de la Fédération Nationale des Associations et Groupements des Originaires d'Outre-Mer .

Lettre - Requête au Président de la République Française
Même Type de requête au Ministère de l'Outre-Mer

Réponse du Cabinet du Président de la République Française
                  Copyright

Suite à la lettre de demande d'information auprès du Conseil de l'Europe de même pour " l'ONU en attente d'une réponse".
Réponse du Conseil de l'Europe

OMDMEDALD.ORG / EU  pour le site officiel Copyright

Aujourd'hui sont déjà 13152 visiteurs (23919 hits) Ici! Bonne visite
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement